Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai un forfait Sosh mobile avec 70 Go de données et je souhaiterais souscrire une option multisim internet + 1Go. en me connectant sur le portail Sosh je constate qu'il m'affiche que mon contrat actuel ne me permet pas de souscrire à l'option Multisim. Je comprends pourquoi. Quielqu'un peut-il m'aider à répondre à cette question. Merci d'avance
JR
Bonjour @rojeba,
Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de votre option multisim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @rojeba,
Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de votre option multisim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !