annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro client non reconnu : résiliation impossible

NextEasy
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Y aurait t-il un conseiller sosh pour pourrait m'être utile ici ?

Je souhaite résilier mon forfait mobile sosh car je n'en ai plus besoin. Que ce soit depuis l'application ou sur le site web, le numéro de client qui est inscrit sur mes factures n'est pas reconnu lorsque je tente de prouver mon identité. L'assistance par téléphone ne sert strictement à rien puisqu'aucun conseiller n'est joignable et qu'aucune aide n'est fournie. 

Merci de bien vouloir faire le necessaire au plus vite.

 

Numéro client actuel : 1651149537

Numéro de ligne associée : 06 38 16 02 81

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @NextEasy

 

Essayez avec un autre navigateur sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @NextEasy 

 

Pour résilier,  connectez vous à  l'espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. 

 

Si  vous ne connaissez pas votre mot de passe, faites mot de passe oublié. 

Les messages privés seront supprimés.

NextEasy
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @NextEasy 

 

Pour résilier,  connectez vous à  l'espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. 

 

Si  vous ne connaissez pas votre mot de passe, faites mot de passe oublié. 


J'ai déja fait ça. C'est au moment où on me demande le numero de client qui est sur la facture que ça bloque. Il n'est pas reconnu comme s'il n'existait pas alors que c'est bien celui qui est sur ma facture depuis toujours.

Bonjour @NextEasy

 

Essayez avec un autre navigateur sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@NextEasy 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilierforfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

NextEasy
Sosheur occasionnel

C'est bon j'ai pû demander ma résiliation. Merci à vous.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter