Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

option 2go supprimé

Bonjour, j'ai dissocier mes contrats adsl et mobile et pris un forfait à 10€ pour faire des economies. Je disposais aussi d'une option 2go à 1€  par mois (souscrie lors d'une promo)  que le conseiller m'a certifié que je garderai apres le dissociation de mes contrats. Je me retrouve maintenant avec une option qui a été supprimé et un conseiller qui me propose cette meme option à 5€/mois. il refuse bien entendu de me faire une réduction pour que je puisse retourver mon option à 1€/mois. Au finale, on me supprime une option sans mon consentement et  je me retrouve aujourd'hui avec du hors forfait qui ne m'est pas remboursé car j'ai refusé l'option à 5€/mois. C'est malhonnète et je pense illegale de supprimer des options sans prévenir ni meme d'avoir le consentement du client!!! Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!!

5 réponses5

Bonjour,

Cette option était réservé aux offres incluant de l'Internet avec réduction du débit (offre a 19,99 et 24,99 prix hors promo) donc pas valable avec l'offre a 9,99€ 100mo.

Screenshot_20181120-114405.png

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci de votre réponse mais l'offre 2go à 5e/mois est valable également sur les forfaits à 5 et 10€/mois. Cependant, l'offre promo etait peut etre uniquement pour les forfaits à 20 et 25 €/ mois et dans ce cas, pourquoi le conseiller du chat m'a indiqué le contraire? Je lui avait précisement expliqué que je souhaitais disscocier mes contrats seulement si mon option promo 2Go restait. Je ne voyais pas l'interet de le faire sinon. Franchement l'option 2go à 5€/mois est une belle ****** sachant que l'abonnement à 20€ contient 20go.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Il n'y a pas de peut-être, vous avez le texte dans l'image, réservée aux détenteurs d'une offre incluant de l'Internet avec un débit réduit . il n'y a que les deux plus gros forfait qui ont un débit réduit après godet data utilisé. Faites une réclamation via tchat si le conseiller vous a raconté des bêtises sur http://assistance.Sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Déja fait et le conseiller n'a rien voulu entendre!! Merci quand même....

Vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation par écrit a Blois,


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg