option pass évasion

Tonic7777777
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai acheté l'option  pass évasion pour partir à l'étranger.

J'ai reçu le mail de confirmation mais le numéro de téléphone sur le mail correspond à un autre téléphone non Sosh (sur lequel on peut me contacter).

Je ne trouve aucune trace sur mon espace Sosh de cette commande et donc j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser commande le 13/01/23 activation le 31/01/23.

 

Merci par avance de votre prise en charge car je viens de lire le commentaire de qq'un au Mexico et qui n'avait pas fonctionné.

Amicalement Tonic7

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tonic7777777

 

Si le numéro de téléphone sur le mail n'est pas bon, il faut recommencer la commande. 

 

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile 

Votre identifiant est votre numéro de mobile 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Accueil. 

Offre et options. 

Votre offre à l'étranger. 

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Choisissez la date d'activation du pass qui doit être un jour avant le départ. 

Tonic7777777
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci.

J'ai eu un contact au téléphone qui m'a expliqué que le numéro de Téléphone était bien le bon et celui indiqué sur le mail était juste le numéro de contact.

Mais je ne trouve pas trace sur mon espace personnel sosh de cette action ni de mon achat.

1-Comment je peux contacter un conseiller?

2-Comment résilier cette commande d'option dont je ne trouve pas de trace sur mon suivi commande ni dans mon forfait ?

Merci par avance si vous avez une solution.

Tonic7

@Tonic7777777

 

Je vous ai détaillé comment j'avais fais pour souscrire un pass évasion 1 au mois de novembre.

Le numéro sur le mail de confirmation était mon numéro de mobile. 

Tout a très bien fonctionné. 

Je ne sais pas ce que vous avez fait et ne peut donc pas vous aider.