Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pass sosh

Bonjour, 

 

J'ai reçu un message le 1er Juillet comme quoi j'allais dépasser mon forfait internet et l'on me proposais de souscrire à un pass shoh mais je n'avais pas de connexion 

 

Je souhaite savoir ce qu'est un pass ? 

Si je peux l'activer maintenant ? 

Où puis je trouver sur le site l'endroit où l'activer ? 

 

Merci pour votre aide 

Yveline


Solutions approuvées

Bonjour

En allant dans votre espace client onglet options

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

Bonjour

En allant dans votre espace client onglet options

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @yfl78 


Comme indiqué par @sam.v.60 , vous pouvez en effet souscrire et vous informer sur les PASS internet depuis la rubrique "Offres et Options" à partir de votre Espace Client ou depuis l'application My Sosh sur votre mobile.


Je vous communique aussi le catalogue des Pass sur le lien suivant, présent sur le site Sosh:


https://options.sosh.fr/mobile.php



Je reste à votre écoute.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour cette solution et le lien 

Bonne journée 

 

Cordialement 

Yveline