le 11-04-2021 12:04
Bonjour,
J'ai effectué la portabilité de mon mobile vers un autre opérateur et je reçois un mail m'informant du transfert de mon offre internet vers un forfait livebox essentiel à 36€90. Or, sur Sosh il existe une offre Boite internet (seule, sans mobile associé) à 19€90, que je souhaiterais prendre. Comment puis-je faire cela? (j'écume tout sur le site et la communauté depuis ce matin pour cela, mais je ne trouve pas...) Merci pour toute aide apportée
Ah et deuxième question, ma fille a conservé un forfait de téléphone pris sur Sosh, ne peut-on pas transformer son numéro en offre internet + mobile de Sosh, pour continuer à bénéficier de l'offre à 34€90?
le 11-04-2021 12:16
Bonjour @stepaub79
il faut demander au tchat de rester sur la boîte sosh.
pour votre fille non ce n'est pas possible car sosh ne commercialise plus les offres mobiles +livebox depuis un moment.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2021 12:16
Bonjour @stepaub79
il faut demander au tchat de rester sur la boîte sosh.
pour votre fille non ce n'est pas possible car sosh ne commercialise plus les offres mobiles +livebox depuis un moment.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2021 12:20
Merci pour votre réponse, hyper rapide
Comment cela Sosh ne commercialise plus les offres livebox + mobile? Que leur reste-t-il à commercialiser alors?
le 11-04-2021 12:24
Bonjour,
Il voulait dire ne commercialise plus d'offre multipack avec réduction ...
Il est par contre possible de rattacher un abonnement mobile à un compte existant (Box).
Cordialement
le 11-04-2021 12:29