Changer mon offre, mes options - Déménager

problème sur mon compte client

Changer mon offre, mes options - Déménager

problème sur mon compte client

Bonjour j'ai un problème je viens de prendre la box sosh fibre le technicien doit passer le 26/12/18 mais je dois renvoyer ma livebox avant le 13 decembre que dois je faire . au telephone on m'assure que je pouvais conserver ma livebox car je l'ai deja paye par ailleurs je veux garder ma connections adsl jusqu au 26/12/18.

On m'a dit tout et n'importe quoi le echat j'ai besoin d'aide.

Cordialement,

1 réponse

Bon rien se passe comme prévu j'ai plus internet plus rien tout le monde s'en fou jai passe des heures sur le echat sans succes . La seule chose que je demande c'est qu'on me rajoute au moins du data sur mon mobile comme geste commercial afin de tenir jusqu au 26/12/18.Pitié repondez moi.

En tout cas sosh c'est une catastrophe quand on a un problème.