proposition commerciale

arnault24
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur un forfait a 19,90€ et je vois une offre réservée aux nouveaux clients avec plus de data pour moins cher et aucune proposition commerciale pour un abonné de longue date et fidèle.

 

J'ai été contacté par SFR qui me propose le même type d'offre a 50 go pour 13€ par mois donc j'ai voulu contacter un conseillé commercial Sosh pour voir si je pouvais au moins bénéficier de l'équivalent de l'offre spéciale et la ça n'existe pas : le n° 3900 me renvoi vers le site internet Sosh et impossible de contacter un conseiller en ligne (je n'ai en tout cas pas trouver où).

 

Je souhaite donc etre contacté rapidement pour voir si un geste commercial sur mon abonnement actuel est possible sinon je reflechirai serieusement a allez voir un opérateur qui se soucira un peu plus de ses clients.

 

Cordialement

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ta stratégie de négociation est vouée à l'échec.

 

Quelques conseils :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @arnault24 


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.


Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous faire bénéficier de cette offre proposée aux nouvelles souscriptions. Comme vous avez pu le constater, la promotion n'est pas possible lors de changement d'offre. J'en suis navré.


Vous pouvez consulter les infos de la Communauté Sosh, qui vous donnent des précisions quant aux conditions d'éligibilité à une telle promotion. Merci également à @ziv pour ses conseils.

Toutefois si vous tenez à bénéficier de ce forfait, c'est faisable en souscrivant à une nouvelle ligne, libre à vous par la suite de résilier ou de conserver votre ligne actuelle.


En espérant vous avoir apporté les informations que vous souhaitiez.

Bonne journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !