le 03-10-2022 10:08
Bonjour,
je désire résilier une commande fibre effectué en juin 2022 et toujours pas installée à ce jour.
je n'arrive pas à trouver la solution pour contacter un conseiller. Cette offre n'apparait pas dans mes contrat.
Merci de me suggérer une solution
le 05-10-2022 20:52
Merci
J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller après avoir bouclé sur une série de questions qui me ramenait tjs au point de départ.
le 05-10-2022 00:07
Bonjour @ninanui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-10-2022 20:52
Merci
J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller après avoir bouclé sur une série de questions qui me ramenait tjs au point de départ.