Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation commande fibre

Bonjour, 

je désire résilier une commande fibre effectué en juin 2022 et toujours pas installée à ce jour.

je n'arrive pas à trouver la solution pour contacter un conseiller. Cette offre n'apparait pas dans mes contrat.

Merci de me suggérer une solution


Solutions approuvées

Merci 

J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller après avoir bouclé sur une série de questions qui me ramenait tjs au point de départ. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ninanui 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci 

J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller après avoir bouclé sur une série de questions qui me ramenait tjs au point de départ.