03-10-2022 12:25 - modifié 06-10-2022 12:06
Bjr, j'ai déménagé au 19 juillet 2022 de Mimizan. J'habite maintenant à ********. Alors que l'on m'a tiré une ligne - il n'y en avait pas paraît-il alors que les précédents propriétaires éatient équipés de la fibre, etc. Vous n'aviez pas le droit de me facturer une pareille somme : presque 180€ - suis allée voir boîte sosh - c'est précisé. Soit : vous faites un geste commercial - pendant 1 mois 1/2 je suis restée ss internet & téléphone - prélèvement effectués, soit vs faites un BON geste commercial car je n'avais pas d'outil de travail S'il n'y a rien de fait : je change d'opérateur & vais plus loin dans mes démarches. J'attends une REPONSE en URGENCE. Merci
Je demeure *** résidence ********* II à ***** *******
[EDIT merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public]
03-10-2022 12:28 - modifié 03-10-2022 12:30
Bonjour @daniele5
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur Options de votre message.
Il n'y a pas de réponse urgente sur le forum.
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 03-10-2022 12:59
conseiller par chat : incapable de donner une réponse. Où doit-on aller pour avoir quelqu'un qui donnera réponse à votre question. Par tél. n'en parlons : tout est IMPOSSIBLE chez sosh
le 03-10-2022 13:31
Il n'y a pas de contact téléphonique pour des problèmes de facturation, uniquement pour les urgences tels que pannes ...
Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous propose son aide et vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-10-2022 12:07
Bonjour @daniele5,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !