le 19-09-2024 14:43
Je souhaite résilié mon abonnement
le 25-09-2024 15:13
Bonjour @vai10
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.
Passez une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 21:35
le 24-09-2024 14:36
Bonjour @vai10
Avez-vous réussi à résilier votre abonnement ou avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 15:13
Bonjour @vai10
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.
Passez une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:42
Bonjour, j’ai reçu un courrier de soch y’a 15 jours ou vous aviez pris en compte ma résiliation suite au décès de ma maman et la j’en reçois un aujourd’hui pour demander si je garde le forfait ?
le 08-10-2024 18:28
Bonjour @Alcatel36,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 10:19
Bonjour @Alcatel36
Je reste disponible quand vous le serez également.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 10:11 - dernière modification le 29-10-2024 13:00 par Modérateur_N
bonjour
j ai resilié la ligne mobile de ma mère decedee le mois dernier 06601********
mais je n arrive pas a resilier le compte internet avec la livebox 014205*****
[EDIT : Merci [@ jaclib55] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-10-2024 10:18
je n arrive a rien car quand j essaye de me connecter a l espace client ça m envoie sur mon propre compte de mon domicile et je n accede plus au compte de ma mere decedee dont la ligne mobile a ete resiliée
le 29-10-2024 15:06
Bonjour @jaclib55,
Je vous ai apporté une réponse en message privé, je vous invite à m'y rejoindre afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !