le 11-02-2019 14:04
bonjour,
je souhaite comme pas mal de personne sur le forum résilier mon option décodeur, le site m'indique
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 11-02-2019 15:29
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis des semaines...
le 12-02-2019 12:25
Bonjour @Kriss_G
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation d'option décodeur TV, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 13:15
Bonjour @Céciliane
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !