le 26-11-2023 10:08
Depuis juillet, j'attends que Sosh (et ses sous traitant) mette en service ma box (TV, internet, téléphone fixe)...trois interventions, QUI N'ONT PAS EU LIEU, m'ont été facturées, avec des certificats d'interventions qui vantent le rétablissement de toutes les fonctions en ma présence alors que personne n'est venu (c'est simple les fonctions ne peuvent pas être rétablies puisqu'il n'y avait pas de cable)...à bout de patience, j'ai fini par m'adresser à un autre opérateur qui a fait LE boulot avec récupération du numéro fixe édité par Sosh en juillet et résiliation à l'égard de sosh. Je voudrai recevoir le document qui me permettrait de renvoyer à Sosh son matériel dont je ne dis pas qu'il était défectueux (il a seulement jamais eu l'occasion de montrer qu'il fonctionnait).
Merci
le 26-11-2023 10:16
Bonjour @Sophie-V
Il faut commencer par vérifier avec un conseiller si la résiliation a ete effectuée.
https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 26-11-2023 10:21
mon nouvel opérateur me certifie qu'à partir du moment où 'ils ont récupéré mon numéro fixe, comme je ne peux pas avoir le même numéro fixe chez 2 opérateurs, c'est que je suis résiliée chez sosh...
le 26-11-2023 10:30
le 26-11-2023 11:32
je vais essayer demain mais vous savez comme c'est difficile de joindre un conseiller
le 26-11-2023 11:40
le 27-11-2023 15:20
Bonjour @Sophie-V,
Je suis triste de lire que vous n'avez pas eu l'occasion de tester la qualité de notre réseau numéro 1 😪.
Avez-vous toujours besoin de mon aide pour l'envoi de votre bordereau de retour depuis vos échanges d'hier sur notre communauté ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !