résiliation

Sophie-V
Aspirant sosheur

Depuis juillet, j'attends que Sosh (et ses sous traitant) mette  en service ma box (TV, internet, téléphone fixe)...trois interventions, QUI N'ONT PAS EU LIEU, m'ont été facturées, avec des certificats d'interventions qui vantent le rétablissement de toutes les fonctions en ma présence alors que personne n'est venu (c'est simple les fonctions ne peuvent pas être rétablies puisqu'il n'y avait pas de cable)...à bout de patience, j'ai fini par m'adresser à un autre opérateur  qui a fait LE boulot avec récupération du numéro fixe édité par Sosh en juillet et résiliation à l'égard de sosh. Je voudrai recevoir le document qui me permettrait de renvoyer à Sosh son matériel dont je ne dis pas qu'il était défectueux (il a seulement jamais eu l'occasion de montrer qu'il fonctionnait).

Merci

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sophie-V 

 

Il faut commencer par vérifier avec un conseiller si la résiliation a ete effectuée. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Sophie-V
Aspirant sosheur

mon nouvel opérateur me certifie qu'à partir du moment où 'ils ont récupéré mon numéro fixe, comme je ne peux pas avoir le même numéro fixe chez 2 opérateurs, c'est que je suis résiliée chez sosh...

rolandK
Top Contributeur

@Sophie-V 

Bonjour ?

Alors demandez au conseiller de recevoir le bon de retour.

Sophie-V
Aspirant sosheur

je vais essayer demain mais vous savez comme c'est difficile de joindre un conseiller

rolandK
Top Contributeur

@Sophie-V 

 

Cliquez sur mon lien.

Bon dimanche. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Sophie-V

Je suis triste de lire que vous n'avez pas eu l'occasion de tester la qualité de notre réseau numéro 1 😪

Avez-vous toujours besoin de mon aide pour l'envoi de votre bordereau de retour depuis vos échanges d'hier sur notre communauté  ?

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !