Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

regret changement offre

Bonjour, j'ai souscrit hier à une offre à 100 mo à 4,99 euros, alors que j'étais sur une offre à 19 euros 99. Je regrette mon choix, et souhaite recalculer sur mon ancienne offre, ou éventuellement souscrire à celle à 18 euros 99 pour 100GO. 

J'ai contacté l'assistance, mais on me dit d'attendre dans 1 mois, pour pouvoir modifier cela. Ce qui signifie que je ne pourrais plus utiliser internet d'ici là (puisque les 100mo sont déjà utilisés), à moins de payer 1000 euros (calcul rapidement fait, si je pars sur une consommation de 20go comme habituellement, à raison de 0,05 euros par MO). 

Ce qui me semble délirant. 

 

Pourriez-vous m'aider? 

Sans solution, je serai dans l'obligation de résilier mon contrat, pour éviter une facture à 4 chiffres.

 

Merci!

2 réponses2

Bonjour,

 

Il doit effectivement se passer un mois entre deux changements de forfait. N'était-il pas clair que le forfait 4,99€/100Mo était, en pratique, à considérer comme "sans data" ?

 

Pour rappel, le forfait 19,99€ n'existe plus, le retour en arrière est impossible. Mais d'autres possibilités de migration seront proposées dans un mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @mgant

 

La solution est peut-être d'acheter une carte prépayée mobicarte internet pour 1 mois. 

 

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour