le 23-03-2023 09:25
Bonjour, j'ai souscrit hier à une offre à 100 mo à 4,99 euros, alors que j'étais sur une offre à 19 euros 99. Je regrette mon choix, et souhaite recalculer sur mon ancienne offre, ou éventuellement souscrire à celle à 18 euros 99 pour 100GO.
J'ai contacté l'assistance, mais on me dit d'attendre dans 1 mois, pour pouvoir modifier cela. Ce qui signifie que je ne pourrais plus utiliser internet d'ici là (puisque les 100mo sont déjà utilisés), à moins de payer 1000 euros (calcul rapidement fait, si je pars sur une consommation de 20go comme habituellement, à raison de 0,05 euros par MO).
Ce qui me semble délirant.
Pourriez-vous m'aider?
Sans solution, je serai dans l'obligation de résilier mon contrat, pour éviter une facture à 4 chiffres.
Merci!
le 23-03-2023 09:33
Bonjour,
Il doit effectivement se passer un mois entre deux changements de forfait. N'était-il pas clair que le forfait 4,99€/100Mo était, en pratique, à considérer comme "sans data" ?
Pour rappel, le forfait 19,99€ n'existe plus, le retour en arrière est impossible. Mais d'autres possibilités de migration seront proposées dans un mois.
23-03-2023 10:19 - modifié 23-03-2023 10:21
Bonjour @mgant
La solution est peut-être d'acheter une carte prépayée mobicarte internet pour 1 mois.
https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/