Changer mon offre, mes options - Déménager

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resilation

Bonjour 

ma femme avait un abonnement Sosh, que vous avez coupé sans préavis le 7 janvier. Après contact avec Orange, on nous indique que c’est une erreur et qu’il est impossible de garder le numéro avec tous les désagréments inhérents. Nous allons en boutique Orange pour reprendre un nouveau contrat Orange et nouveau numéro avec engagement de 2 ans. Sur leur conseil, j’écris une lettre de réclamation au service clients Orange à Bordeaux pour avoir une compensation.

je reçois aujourd’hui une lettre de Sosh m’indiquant que vous avez réactivé la ligne le 15 janvier du numéro que avez coupé.

Quelle incompétence !

Je vous demande de résilier la ligne que vous avez coupé puis réactivé, sans frais car je ne vais pas garder deux contrats même si j aurai aimer garder l’ancien numéro.

1 réponse1

Bonjour @Pierre4477 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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