le 26-09-2024 15:56
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car vous avez pu suivre et répondre sur des dossiers équivalents au mien.
En effet, j'ai changé de FAI le 20 septembre en demandant une portabilité du numéro.
Celle-ci a bien été effectuée et mon espace client mentionne maintenant "ancienne offre fibre", cependant je n'ai toujours reçu aucun mail de la part de SOSH m'indiquant où renvoyer mon matériel et, problème plus important, une facture vient d'être éditée pour un abonnement du 23 septembre au 22 octobre.
Etes-vous compétent pour me confirmer que cette facture va être rectifiée au plus vite?
Cordialement,
Sébastien
26-09-2024 16:08 - modifié 26-09-2024 16:09
Bonjour @Sébastien_0604,
Je suis désolé de cette situation et afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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