le 07-10-2021 09:57
Bonjour ,
Je viens de changer mon d'abonnement internet de chez orange pour sosh , le soucis c'est que je n'ai pas reçu le bon pour resituer la box +box tv ,je n'ai aucun mail ,ni documents dans dans mon espace chez orange (ni sosh).
Comment dois-je proceder ?
Cordialement.
le 07-10-2021 09:59
Bonjour,
Si tu as bien migré d'offre sur l'espace clients Orange, logiquement tu gardes tes équipements.
07-10-2021 10:01 - modifié 07-10-2021 10:19
@ziv a écrit :Bonjour,
Si tu as bien migré d'offre sur l'espace clients Orange, logiquement tu gardes tes équipements.
j'ai changé de box et je n'ai pas pris l'offre tv .C'est bien précisé que je dois restituer les 2 box.
le 07-10-2021 10:03
Bonjour,
Attendez quelques jours que le bon vous parvienne...
le 07-10-2021 10:18
@chantoine a écrit :Bonjour,
Attendez quelques jours que le bon vous parvienne...
oui,c'est ce que j'ai fais , depuis le 24 septembre que j'ai changé d'offre.
le 07-10-2021 10:25
Ça peut être long, voire infini... j'ai toujours une box (d'un autre FAI) à la cave, jamais réclamée (depuis 2 ans)... et dans un autre lieu un équipement envoyé avant l'installation de la fibre, installation avortée, jamais réclamé lui non plus (18 mois).
le 07-10-2021 10:39
@chantoine a écrit :Ça peut être long, voire infini... j'ai toujours une box (d'un autre FAI) à la cave, jamais réclamée (depuis 2 ans)... et dans un autre lieu un équipement envoyé avant l'installation de la fibre, installation avortée, jamais réclamé lui non plus (18 mois).
Je viens de résoudre le soucis avec le chat directement chez sosh, merci pour avoir pris le temps de répondre.
belle journée.