le 23-05-2025 19:56
Bonjour,
Dans le mail que j'ai reçu pour la restitution du matériel, il n'est mentionné que la livebox 5.
On est bien d'accord que je vous renvoie mon vieux boitier télé livebox play ?
Le bon de retour est suffisamment affranchi ?
le 26-05-2025 11:00
Bonjour @philclx,
Je suis Marine, j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁.
Le bon de restitution que vous détenez comprend bien la "Livebox" et le "décodeur TV".
Vous pouvez mettre les deux articles dans le même carton📦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée🌿 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2025 08:50
Bonjour @philclx,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.🙂
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 11:00
Bonjour @philclx,
Je suis Marine, j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁.
Le bon de restitution que vous détenez comprend bien la "Livebox" et le "décodeur TV".
Vous pouvez mettre les deux articles dans le même carton📦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée🌿 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !