retirer l'option secret permanent

leol12
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de découvrir une option indiquées sur ma facture : "secret permanent" qui fait que mon numéro est masqué quand j'appelle - alors qu'il est censé s'afficher en appel sortant dans les paramètres de mon téléphone.

Je précise que je n'ai pas souscrit cette option mais juste demandé à ne pas être contactée par des entreprises commerciales, ce qui s'est transformé en "secret permanent" et numéro masqué quand j'appelle. 

Le problème est que cette option n'apparaît nulle part dans mes options et je ne peux pas la supprimer. 

Qu faut-il faire ????

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @leol12,

le plus rapide est de prendre contact avec un conseiller sur le chat pour demander le retrait de l'option... tu peut aussi essayer de voir avec l'appli MySosh si elle n'apparait pas et dans ce cas la supprimer....

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur

Regarde aussi ceci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/D%C3%A9couvrir-l-option-Stop-Secret...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

leol12
Sosheur occasionnel
Merci ! J'ai fini par avoir un conseiller en chat après des heures de recherche. Il etait impossible d'accéder au menu chat par Chrome (pourtant version à jour et aucun pare-feu ). J'ai donc dû installer firefox et là, tout a fonctionné. Mais pas normal d'y passer des heures. S'il faut changer de navigateur, autant le dire et toujours pas compris pourquoi une première information obtenue plusieurs jours avant par chat me disait de faire une restauration complète de mon téléphone, ni pourquoi on ne m'a pas parlé de cette option 'secret permanent' que j'ai fini par découvrir moi-même sur ma facture, ni enfin pourquoi elle n'apparaissait pas dans 'mes options'. Un vrai parcours du combattant non ?

lesnox
Top Contributeur
Et oui ce sont les joie de l’informatique :ClinDoeil: ! Tu peut liker la solution pour aider les autres Sosher.

Lesnox