le 22-05-2018 17:34
Bonjour,
Je viens de découvrir une option indiquées sur ma facture : "secret permanent" qui fait que mon numéro est masqué quand j'appelle - alors qu'il est censé s'afficher en appel sortant dans les paramètres de mon téléphone.
Je précise que je n'ai pas souscrit cette option mais juste demandé à ne pas être contactée par des entreprises commerciales, ce qui s'est transformé en "secret permanent" et numéro masqué quand j'appelle.
Le problème est que cette option n'apparaît nulle part dans mes options et je ne peux pas la supprimer.
Qu faut-il faire ????
le 22-05-2018 19:20
Bonsoir @leol12,
le plus rapide est de prendre contact avec un conseiller sur le chat pour demander le retrait de l'option... tu peut aussi essayer de voir avec l'appli MySosh si elle n'apparait pas et dans ce cas la supprimer....
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-05-2018 19:22
Regarde aussi ceci :
le 27-05-2018 06:11
le 27-05-2018 10:54