retour bon de commande

allamballais
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai effectué une demande de résiliation de mon abonnement fibre quia  bien été pris en compte mais je n'ai toujours pas reçu le bon pour retourner le matériel. 

pouvez-vous faire le nécessaire svp? 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @allamballais 

Vous postez sur un forum public avec des clients Sosh comme vous.

!!" toujours pas reçu le bon retour"!!

La résiliation est effective 10 jours après la demande et le bon de retour est envoyé 2 jours après. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @allamballais,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @allamballais 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !