le 24-02-2025 17:48
Bonjour
j'ai effectué une demande de résiliation de mon abonnement fibre quia bien été pris en compte mais je n'ai toujours pas reçu le bon pour retourner le matériel.
pouvez-vous faire le nécessaire svp?
le 24-02-2025 17:58
Bonjour @allamballais
Vous postez sur un forum public avec des clients Sosh comme vous.
!!" toujours pas reçu le bon retour"!!
La résiliation est effective 10 jours après la demande et le bon de retour est envoyé 2 jours après.
le 25-02-2025 10:17
Bonjour @allamballais,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2025 11:54
Bonjour @allamballais
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !