22-11-2022 14:17 - modifié 22-11-2022 14:21
Bonjour,
Lors de la souscription fibre en ligne + installation, je ne parviens pas à valider mon offre car du moment ou je souhaite conserver mon numéro de fixe, un message d'erreur me dit que je ne peux pas le conserver et que je dois changer de numéro....
y a t il un quac dans la demande en ligne?
Faut il se déplacer vers une boutique.
Ce numéro est important c'est mon numéro professionnel en tant que LMNP.
Merci de vos réponses.
Vans63
le 22-11-2022 14:21
le 22-11-2022 14:21
Bonjour,
Chez sosh
le 22-11-2022 14:24
dans ce cas il n’y a pas une souscription à faire pour passer à la fibre mais un changement d’offre d’adsl vers fibre.
c’est pour ça que ce que vous faite ne fonctionne pas.
le 22-11-2022 14:26
Comment faire pour changer d'offre?
Auriez vous une démarche à suivre svp?
Merci
le 22-11-2022 14:47
vous pouvez normalement changer d’offre depuis votre espace client.