Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

tarif des offres

etant propriétaire de ma box est il normal de payer une location de livebox.

pour ma part sosh ce fait un benefice sur du materiel qui ne lui appartient pas , soit 3 €/mois.

pour un abonner isolé ok mais je ne doit pas etre le seul dans ce cas.

la seule reponse de sosh est : c'est inclus dans le tarif donc gratuit.( il ne m'ont preter aucun materiel sauf le decodeur pour la tv que je paye bien sur 5 €/mois normal)  

ce n'est pas la logique de chez orange ( le boss de sosh ) vu que c'est eux qui m'ont vendu cette box.

merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a pas de location de la box chez Sosh, c'est gratuit.

 

Par ailleurs, les box et décodeurs récents ne sont plus proposés à la vente depuis quelques années déjà chez Orange. Sur l'offre Sosh, ils sont prêtés gratuitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés