Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

transfert de ligne

Je suis titulaire d'une ligne que je n'utilise pas . Comment puis je la transférer à son utilisateur

6 réponses6

@Oum2 

 

Bonjour???

Bonjour,


Nous vous invitons à céder le contrat à la personne que vous souhaitez:


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire). 


Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.


La demande de cession d'offre s'effectue gratuitement depuis votre Espace client


Le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également.


Bonne journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Comment le Repreneur d'une cession de ligne peut-il se connecter sur Sosh pour consulter ces Factures?

Bonjour @HenriC56 

 

Avec le numéro de mobile de la ligne.

Bonjour,

Merci pour le réponse cela a fonctionné j'ai pu créer un compte après cession de ligne

Y a pas de quoi^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour