Bonjour,
j'ai tranformé mon compte Mobicarte en forfait bloqué Sosh sur les conseils du service client afin de ne pas avoir à recharger systématiquement (téléphone peu utilisé en appel et le crédit s'accumule).
Le crédit Mobicarte a bien été transféré sur le compte bloqué (rubrique compte rechargeable/compte mobile)
Le conseiller m'a assuré que sur un forfait bloqué Sosh, ce crédit n'avait pas de date limite d'utilisation, et qu'il pouvait être utilisé pour payer l'abonnement du forfait bloqué Sosh (4,99 € par mois).
Un deuxième conseiller me dit qu'il faut l'utiliser dans les 30 jours !
Qu'en est-il exactement ?
Comment peut-on contacter le service client chez Sosh vu qu'il n'y a pas d'accès par téléphone (je n'ai pas réussi à trouver sur "mon compte" mis à part la "communauté".
Cela devient urgent, si c'est vrai que je n'ai que 30 jours pour utiliser le crédit, je préfère revenir à Mobicarte (annuler l'opération) et je dois le faire via le "service client" pour récupérer mon numéro et mon crédit.
Merci d'avance, surtout si un responsable de Sosh peut me répondre