le 26-12-2020 15:57
Bonjour,
j'ai tranformé mon compte Mobicarte en forfait bloqué Sosh sur les conseils du service client afin de ne pas avoir à recharger systématiquement (téléphone peu utilisé en appel et le crédit s'accumule).
Le crédit Mobicarte a bien été transféré sur le compte bloqué (rubrique compte rechargeable/compte mobile)
Le conseiller m'a assuré que sur un forfait bloqué Sosh, ce crédit n'avait pas de date limite d'utilisation, et qu'il pouvait être utilisé pour payer l'abonnement du forfait bloqué Sosh (4,99 € par mois).
Un deuxième conseiller me dit qu'il faut l'utiliser dans les 30 jours !
Qu'en est-il exactement ?
Comment peut-on contacter le service client chez Sosh vu qu'il n'y a pas d'accès par téléphone (je n'ai pas réussi à trouver sur "mon compte" mis à part la "communauté".
Cela devient urgent, si c'est vrai que je n'ai que 30 jours pour utiliser le crédit, je préfère revenir à Mobicarte (annuler l'opération) et je dois le faire via le "service client" pour récupérer mon numéro et mon crédit.
Merci d'avance, surtout si un responsable de Sosh peut me répondre
le 26-12-2020 16:05
Bonjour @jmcy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h