Énormément de problème

Mike93250
Sosheur

Bonjour, 

 

Je suis un ancien client SFR et je viens de souscrire à un forfait SOSH.

La portablité a été faite le 21/10 et depuis j'ai énormement de problème.

Voici la liste des problèmes : 

 

- Je ne capte plus la 3G chez moi

- J'ai déjà du hors forfait

- Lorsque j'envoi un sms, la personne qui le recoit, le recoit de mon adresse gmail. 

- un technicien orange devait m'appeler entre 14H et 16H, mais j'ai reçu 5 appels de leur part mais il s'agit d'un répondeur téléphonique et au bout de 2 minutes ca coupe a chaque fois.

- certaines personne m'ont appelé ce matin, ca disait que mon numéro n'existe pas. (la majorité des personnes arrivent quand meme a me joindre)

 

Est ce que quelqu'un a aussi ce genre de problème ?

 

Heureusement qu'il s'agit d'un forfait sans engagement car si tous ces problèmes ne s'arrangent pas très rapidement, je vais vite résilier mon forfait SOSH.

 

Merci d'avance pour vos retours.

4 réponses4

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Oh oui tu n'es pas le seul dans ce cas

 

Tous ont dû faire preuve de patience et dans l'ensemble tout est rentré dans l'ordre :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Effectivemment j'ai remarqué que pas mal de personnes avaient des soucis, mais moi je crois que je réunis vraiment tous les problèmes lol.

 

Merci pour ton retour et j'espère vraiment que tous va s'arranger mais s'il faut pour ça que je contacte ts les jours le service clientèle, c'est pas pratique.

jeanleu
Ancien Top contributeur

Je plussoie et compatis :smileysad:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

on est un peu dans le même cas...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Quelle-cata/td-p/22409