Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Chèque pour la 1ere facture ?

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon contrat à renvoyer et j'ai opté pour le prélèvement auto.

Cependant, dans la lettre il est spécifié que le prélèvement ne pourrait être effectif qu'à partir de la 2e facture et ils m'invient à "vérifier" et dans le cas échéant à règler la 1ere par chèque. Donc que dois je faire ? Je joins un chèque de 29.90 avec mon contrat ou j'attends ? Et comment savoir si je dois envoyer un chèque ou non ? Comprenez que je n'ai pas envi de voir ma ligne coupée un mois ça serait plus qu'embêtant.

 

Soshialement,

 

3 réponses3

Si tu dois payer une facture par Chèque, alors tu sera mis au courant par courrier, avec facture correspondante, et TIP, afin d'avoir toutes les informations nécessaires pour remplir le chèque :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci pour cette réponse efficace et rapide :Content:

Ben c'est du Môssieur Erinn, donc c'est clair, net et sans bavure heureux-458d.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés