Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

première abonnement

membres soshalien bonjour

depuis peu j'ai coupé le cordon ombélicale et je viens de recevoir mon joli contrat

j'ai passé commande d'un galaxy S2 payable en 24 fois et d'un forfait 5H

mais je dois l'avouer je suis perdu dans le remplissage du contrat (papa maman si vous lisez sa aider moi!!!)

globalement a la reception des contrats:

- il y a deux contrat: j'en garde 1 ou je renvoi les 2?

- idem pour les demandes de prélévement du credit sur le mobile?

- est ce que je renvoi le contrat et la demande de crédit dans un seul courrier avec une piéce justificative de chaque?? ou en deux fois avec pour chacun les justificatifs demander ?? ou mieux en une fois mais avec 2 fois la copie recto verso le rib etc ??

 

ma derniére question est la suivante on me demande un chéque de 38 euros a quoi cela correspond?

 

 

cordialement en espérant que vous pourrez l'aider

9 réponses9

Bonjour

 

Je ne te réponds que sur les contrats pour le reste je sais pas :ClinDoeil:

 

En général pour un contrat tu as un exemplaire à renvoyer et un à garder. Regarde bien sur les deux pages cela doit être indiqué :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

oui tout a fait mais je me demandé est ce que je renvoi les deux et on me renvoi mon exemplaire ? a priori nan donc c'est déja cela de fait Merci

:robotsurprised:

Non, effectivement, tu n'en renvoies qu'un :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

sur ton contrat il ya 2 choses,les renseignements sur to contrat,noms...et la partie lie au prelevement automatique,d'ou la mention sur ce contrat qui te demande de renvoyer les 2(donc tu gardes l'exemplaire client)ca prette a confusion,le cheque de 38 euros concerne ceux qui ne veulent pas du prelevement automatique

ok merci il devrait le dire plus explicitement sur le contrat

 

je me permet une derniere question sur l'autorisation de prelevement il demande le debiteur et le titulaire du compte

 

n'est ce pas redondant?

UP svp

Ben si ça parait redondant

 

Ensuite s'ils demandent les 2 ça coute pas grand chose de le faire :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je veux juste pas faire de betise parce que sinon je me prend le restan a payé sur le mobile d'un coup etant etudiant cela va etre dur voir impossible de payer le loyer

Alors par plus de sureté, envoie les 2. Vaut mieux en envoyer de trop que pas assez :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés