Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens tout juste de passer chez Sosh (le 20 février). Aujourd'hui (le 21 février) je viens de recevoir une facture concernant le numéro qui m'avait été donné en attendant ma portabilité.
Je ne comprend pas pourquoi je reçois une facture pour ce numéro alors que je ne l'ai pas utilisé.
De plus la facture s'élève à 18,26€ au lieu de 15,90, je viens juste d'avoir mon forfait alors je ne comprend pas d'ou viens cette facture.
Merci d'avance pour les réponses car je suis un peu perdue.
Que vous ayez utilisé ou non, le forfait a commencé et vous payez le prorata du numéro temporaire et le mois suivant en avance, donc tout cela est normal.
Que vous ayez utilisé ou non, le forfait a commencé et vous payez le prorata du numéro temporaire et le mois suivant en avance, donc tout cela est normal.
La carte SIM livrée est activable et utilisable dès le jour de réception, sachant que Sosh ne facture pas les 7 premiers jours (ce qui doit suffire pour sa livraison).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !