21-02-2012 21:29 - modifié 21-02-2012 21:39
Bonjour,
Je viens tout juste de passer chez Sosh (le 20 février). Aujourd'hui (le 21 février) je viens de recevoir une facture concernant le numéro qui m'avait été donné en attendant ma portabilité.
Je ne comprend pas pourquoi je reçois une facture pour ce numéro alors que je ne l'ai pas utilisé.
De plus la facture s'élève à 18,26€ au lieu de 15,90, je viens juste d'avoir mon forfait alors je ne comprend pas d'ou viens cette facture.
Merci d'avance pour les réponses car je suis un peu perdue.
le 21-02-2012 22:18
Que vous ayez utilisé ou non, le forfait a commencé et vous payez le prorata du numéro temporaire et le mois suivant en avance, donc tout cela est normal.
le 21-02-2012 22:18
Que vous ayez utilisé ou non, le forfait a commencé et vous payez le prorata du numéro temporaire et le mois suivant en avance, donc tout cela est normal.
le 21-02-2012 22:33
La carte SIM livrée est activable et utilisable dès le jour de réception, sachant que Sosh ne facture pas les 7 premiers jours (ce qui doit suffire pour sa livraison).