Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

10ko à l'étranger : 5€ "tarif normal" d'après la téléconseillère !

Bonjour,

Sur ma facture de janvier 2012, apparaissent 5€ de hors forfait (ttc) , parmi d'autres hors forfait, cause 10ko de data à l'étranger.

 

10ko : 5€

 

J'appelle alors le 700, et je tombe sur une téléopératrice qui me met en attente, et me reprend pour me dire "monsieur xxxxx, sachez que vous avez payé le bon tarif et qu'il n y a pas d erreur de notre part, néanmoins, nous vous faisons une remise commerciale de 5 euros sur votre prochaine facture".

 

Je lui dis "mais madame, j'ai les Conditions générales tarifaires en pdf devant moi, normalement c 0,05€ pour 10ko à l'étranger!!! elle me répond en RICANANT " mais monsieur, je vous ai dit que je vous faisais une remise de 5€ sur votre prochaine facture!" et moi "oui, mais ca heureusement que vous me faites une remise, mais vous me dites que j'ai payé le tarif normal, c'est ca que je ne comprends pas !!!" 

Dialogue de sourds, l'opératrice était ébétée, on a raccroché...

Collector non?

 

😞  


Solutions approuvées

C'est à cause de l'option automatiquement mise sur le forfait.

 

Il te faut la désactiver sur ton suivi client, sinon tu auras la même chose à chaque fois :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

C'est à cause de l'option automatiquement mise sur le forfait.

 

Il te faut la désactiver sur ton suivi client, sinon tu auras la même chose à chaque fois :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai le forfait tout illimité H24 7/7...

Merci de ta réponse!

Je ne pensais même pas cela possible de facturer d'office 5 euros alors que je n'ai rien demandé et rien souscrit... !!!!

 

La téléconseillère a été incapable de m'expliquer cela...

quel racket bon sang! j'ai l'impression d'être le pigeon dont a parlé Xavier Niel dans sa Conférence de Presse!!!

 

Je résilie l'option (que je n'ai jamais souscrite, mais qui m'a été souscrite d'office)  ! 

 

Merci de ton aide  :ClinDoeil:

 

De rien

 

J'ai aussi résilier cette option :ClinDoeil:  Forfait 24/7 comme toi

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonne journée à toi, et merci encore :Content: 

Aussi résilié cette option, il faudrait carrrément la supprimer d'office et ne la mettre qu'à la demande.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Mais de rien :ClinDoeil:

 

Ce n'est que le principe de la communauté

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés