Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

1er acces espace client

Bonjour,

Tout d'abord, je suis très étonné des nombreux soucis rencontrés pour accéder à son espace client, au vu des messages que je lis. Je viens de passer chez Sosh la semaine dernière et ma portabilité sera effective le 07/09. J'ai voulu sans attendre cette date, crééer mon espace client. je dis bien créer car je viens d'arriver. Et bien, on ne peut pas créer son espace client car il faut, d'emblée indiquer son mot de passe. mais je n'en ai pas puisque je ne l'ai pas encore créé. Il faut, au mieux cliquer sur "mot de passe oublié"  ce qui, j'insiste, n'est pas normal, on doit pouvoir CREER un compte. Toujours est-il que j'ai cliquer pour recevoir mon mot de passe par SMS et ... rien (plusieurs essais bien sur).

Comme je suis toujours chez mon ancien opérateur, peut-être est-ce la raison. ja vais donc attendre le 07/09 d'être vraiment chez Sosh avec mon ancien numéro pour esaayer de nouveau.

J'espère que cela fonctionnera. Si quelqu'un peut me le confirmer, je lui en serai très reconnaissant

Merci à la communauté


Solutions approuvées

Bonjour Fatima,

Voilà tout est en règle. J'attendu 48h après ma portabilité pour créer mon espace client et c'est ok du premier coup. J'ai bien fait de vous écouter. 

Les paramètres réseau ont été paramétrés automatiquement comme pour chaque opérateur mais y a t-il moyen de savoir s'il existe un paramètrage "idéal" qui permettrait une meilleure réception ? Mon mobile est le Nexus 4 de Google fabriqué par LG

encore merci et bonne journée

Azzaro72

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour.
Quel numéro indiques tu pour recevoir le mot de passe par sms ?
Il faut rentrer avec le numéro temporaire.
Comment voudrais tu créer un compte toi même ?
Ce n'est pas un simple compte du style site commercial.
Il est logique que la création soit faite par Sosh.
En revanche, ce qui serait bien, c'est d'avoir le mot de passe temporaire dans le mail de bienvenue. 😉

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

attendre que tout soit en place c'est préférable

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Sauf que le bouton que tu indiques créer ou activer n'existe pas ou plus.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

exact je vais donc modifier mon tuto ou le supprimer puisque on retrouve maintenant un tuto similaire dans la faq

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci ^^

Le tien était vraiment clair tout de même :smileyvery-happy:

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour,

j'ai essayé avec les 2 numéros. En le faisant après le 07/09, il n'y aura plus d'ambiguïté, car je peux comprendre qu'avant cela ne fonctionne pas. Sinon, en ce qui concerne la création du compte, chez tous les autres opérateurs, on créait son compte, je persiste et signe ou alors comme tu le suugères très justement, il faudrait le mot de passe dans le mail de bienvenue

cordialement

C'est effectivement ce que je vais faire. peut-être ai-je voulu aller trop vite.  Mais, j'ai quand même lu pas mal de messages de personnes qui attendent désespérement leur mot de passe.

wait and see

je viens de regarder le tuto dont tu indiques le lien. C'est très bien, donc "à l'époque"  on pouvait cliquer sur "créer ou activer mon compte" J'avais donc raison en insistant sur le fait que maintennat ce n'est pas  normal.

Ah si quelqu'un de chez sosh pouvait lire ce message

merci pepere926

Bonjour azzaro72,

Je vous invite à créer votre espace client 48 heures après que la portabilité soit effective.

Cette FAQ  vous apportera le cheminement en détail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'y arrivez pas passé ce délai.

Bonne journée.
Fatima

signature_webcc_sosh.jpg