Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Tout d'abord, je suis très étonné des nombreux soucis rencontrés pour accéder à son espace client, au vu des messages que je lis. Je viens de passer chez Sosh la semaine dernière et ma portabilité sera effective le 07/09. J'ai voulu sans attendre cette date, crééer mon espace client. je dis bien créer car je viens d'arriver. Et bien, on ne peut pas créer son espace client car il faut, d'emblée indiquer son mot de passe. mais je n'en ai pas puisque je ne l'ai pas encore créé. Il faut, au mieux cliquer sur "mot de passe oublié" ce qui, j'insiste, n'est pas normal, on doit pouvoir CREER un compte. Toujours est-il que j'ai cliquer pour recevoir mon mot de passe par SMS et ... rien (plusieurs essais bien sur).
Comme je suis toujours chez mon ancien opérateur, peut-être est-ce la raison. ja vais donc attendre le 07/09 d'être vraiment chez Sosh avec mon ancien numéro pour esaayer de nouveau.
J'espère que cela fonctionnera. Si quelqu'un peut me le confirmer, je lui en serai très reconnaissant
Merci à la communauté
Bonjour FatimaB,
Je vous remercie de votre réponse. Je vais en effet être un peu patient, j'ai voulu aller trop vite. Je vous tiens au courant de toute façon
je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Fatima,
Voilà tout est en règle. J'attendu 48h après ma portabilité pour créer mon espace client et c'est ok du premier coup. J'ai bien fait de vous écouter.
Les paramètres réseau ont été paramétrés automatiquement comme pour chaque opérateur mais y a t-il moyen de savoir s'il existe un paramètrage "idéal" qui permettrait une meilleure réception ? Mon mobile est le Nexus 4 de Google fabriqué par LG
encore merci et bonne journée
Azzaro72
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !