Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

1ere facture

je suis passé d'un forfais ORANGE au forfais Edition spéciale Sosh depuis le 15 février

1) j'ai recu un mail m'informant que ma facture etait consultable sur sosh.fr/ espace client  !!? Mais il n'y a pas d'espace client dans sosh non ou je suis bete ? je j'ai trouve comme d'hab sur le site d'orange

2) sur le site de sosh il y a bien une option TV 1€ ( j'ai le forfais à 14,9) mais au téléphone à ORANGE on m'a dis que ce n'etais pas possible ; qu'en est-il ? merci


Solutions approuvées

1) Oui, le site Sosh renvoie vers l'espace client Orange

2) L'option TV d'Orange avec certaines chaînes est incluse sans supplément dans le forfait à 14,90€, même si ce n'est pas précisé sur l'espace client.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

1) Oui, le site Sosh renvoie vers l'espace client Orange

2) L'option TV d'Orange avec certaines chaînes est incluse sans supplément dans le forfait à 14,90€, même si ce n'est pas précisé sur l'espace client.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

OK !  Merci