Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

3 petites questions

Bonjour,

Je fais bien attention à ne pas avoir de hors forfait. J'ai un forfait  2 h 1 Ego

Bref, je voudrais savoir ce qu'est l'offre multitudes. Est ce que si je visionne des vidéos sur Youtube je paie un surplus de débit?

Et je voudrais également savoir pourquoi je ne peux pas accéder sur l'application facebook en tant normal? (non connecté wifi)

Où est ce que je pourrais trouver mes identifiants pour me connecter sur les modem orange.

Je reste quand même content d'avoir changé pour SOSH.


Solutions approuvées

Tu as un Blackberry, sur ce type de téléphone, il te faut prendre l'option Blackberry à 1€/mois pour pouvoir bénéficier des applications Facebook, Twitter, Blackberry Messenger, Blackberry Protect et AppWorld.

En effet, toutes ces applications passent par les serveurs de Blackberry (pour plus de sécurité) et Orange doit louer ces "serveurs", il répercute donc le coût sur le client.

 

Tu peux souscrire à cette option (c'est le même prix chez tous les opérateurs) depuis ton espace client sur Orange.fr, ou via le service client (700 depuis ton mobile, 3970 depuis un fixe, http://www.sosh.fr/contact depuis internet).

 

Pour l'accès aux hotspots Wifi Orange (plutôt rares), il te suffit de demander ton code via le #125# ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour,les vidéos youtube etc sont retirés du quota de 1 go donc gratuit puis réduit à 128 kbps après les 1go.les identifiants pour le wifi orange sont accessible au #125# depuis le mobile.

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Merci pour ces infos. Néanmoins je ne comprends toujours paspourquoi je ne peux pas me connecter à application world avec mon blackberry sans wifi à facebook sans wifi mais à l'application viadéo ou celle du monde tout le temps au contraire...

Tu as un Blackberry, sur ce type de téléphone, il te faut prendre l'option Blackberry à 1€/mois pour pouvoir bénéficier des applications Facebook, Twitter, Blackberry Messenger, Blackberry Protect et AppWorld.

En effet, toutes ces applications passent par les serveurs de Blackberry (pour plus de sécurité) et Orange doit louer ces "serveurs", il répercute donc le coût sur le client.

 

Tu peux souscrire à cette option (c'est le même prix chez tous les opérateurs) depuis ton espace client sur Orange.fr, ou via le service client (700 depuis ton mobile, 3970 depuis un fixe, http://www.sosh.fr/contact depuis internet).

 

Pour l'accès aux hotspots Wifi Orange (plutôt rares), il te suffit de demander ton code via le #125# ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !