Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

3G BESOIN DE VOTRE AIDE

Bonjour je suis client sosh depuis quelques années .Je dispose du forfait à 19.99€ .

Je dois prochainement me deplacer loin de chez moi pendant 5 semaines ( en france) . 

L'endroit ou je me rend n'a pas de wifi ni d'internet. 

Sachant que je vais bosser sur mon ordi et donc utiliser internet à peut pret 5h/jour du Mardi au Vendredi .

Que meconseillez vous de faire ? est ce que le DOMINO SOSH pourrait m'etre utile ?meme si 3GO n'est pas suffisant ? Merci devotre aide 

1 réponse1
Le temps de recevoir le domino, le fait que ce soit que pendant 5 semaines... Je trouve le domino peu utile pour ta situation.
Je serais à ta place, je prend une option data supplémentaire ce mois ci et je travaille en partage de connexion avec mon mobile (avec celui-ci branché sur l'ordi qui se sert de la connexion pour recharger le dit mobile en même temps).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés