le 26-11-2014 12:57
Bonjour,
J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.
Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.
Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?
Merci d'avance.
le 26-11-2014 13:33
iCloud consomme énormément de data pour synchroniser vos photos ,applis,documents etc...ça pourrait venir de ça.
le 26-11-2014 13:02
j'ai le même problème aidez moi svp
le 26-11-2014 13:18
Bonjour quel mobile avez vous?
le 26-11-2014 13:23
Bonjour,
J'ai un forfait 19.99 euros sosh mobile avec 3Go d'internet;
Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.
le 26-11-2014 13:25
donc je recommence,quel mobile avez vous?
le 26-11-2014 13:27
un iPhone 4s
le 26-11-2014 13:28
Votre iCloud est activé,? iOS s'est peut être mis à jour tout seul aussi?
le 26-11-2014 13:30
oui je crois que iCloud est activé et non la mise à jour n'a pas été faite.
le 26-11-2014 13:33
iCloud consomme énormément de data pour synchroniser vos photos ,applis,documents etc...ça pourrait venir de ça.
le 26-11-2014 13:35
et comment fait-on pour le désactivé ?
mais c'est bizarre car les premiers mois iCloud devait aussi être activé et pourtant je n'ai pas utilisé l'intégralité des 3Go en un mois alors que là en 5 jours je n'ai déja presque plus de Go