3go presque épuisés en 5 jours

salomem
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.

Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.

Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?

 

Merci d'avance.

26 réponses26

hpg38
Top Contributeur

c'est une des explications,ce n'est peut être pas la seule,iCloud peut être désactivé dans le menu générale puis iCloud et vous décochez la synchro.

salomem
Aspirant sosheur

donc quelles pourraient-être les autres explications?

hpg38
Top Contributeur

Je sais pas je n'ai pas la liste de vos applications installées :ClinDoeil:

je crois qu'il y a un menu en cherchant bine qui vous donne les données consommées,ça pourrait peut être vous aider.

salomem
Aspirant sosheur

D'accord, merci

mais un conseiller ne pourrait pas m'aider aussi?

hpg38
Top Contributeur

le souci c'est que pour avoir le détail des consos précises il faut que la facture soit éditée.Vous pouvez contacter le tchat mais ils ne vous en diront pas plus.

salomem
Aspirant sosheur

c'est à dire?

salomem
Aspirant sosheur

Donc concrètement je reste avec mon problème non résolu et personne ne peut m'aider?

hpg38
Top Contributeur

si l'iPhone a consommé beaucoup de data on ne peut pas faire grand chose ,il faut éviter que ça recommence le mois prochain.

salomem
Aspirant sosheur

C'est quoi le data?

hpg38
Top Contributeur

les données internet.