le 26-11-2014 12:57
Bonjour,
J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.
Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.
Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?
Merci d'avance.
le 26-11-2014 13:37
c'est une des explications,ce n'est peut être pas la seule,iCloud peut être désactivé dans le menu générale puis iCloud et vous décochez la synchro.
le 26-11-2014 13:39
donc quelles pourraient-être les autres explications?
26-11-2014 13:40 - modifié 26-11-2014 13:41
Je sais pas je n'ai pas la liste de vos applications installées
je crois qu'il y a un menu en cherchant bine qui vous donne les données consommées,ça pourrait peut être vous aider.
le 26-11-2014 13:43
D'accord, merci
mais un conseiller ne pourrait pas m'aider aussi?
26-11-2014 13:45 - modifié 26-11-2014 13:45
le souci c'est que pour avoir le détail des consos précises il faut que la facture soit éditée.Vous pouvez contacter le tchat mais ils ne vous en diront pas plus.
le 26-11-2014 13:45
c'est à dire?
le 26-11-2014 13:46
Donc concrètement je reste avec mon problème non résolu et personne ne peut m'aider?
le 26-11-2014 13:48
si l'iPhone a consommé beaucoup de data on ne peut pas faire grand chose ,il faut éviter que ça recommence le mois prochain.
le 26-11-2014 13:51
C'est quoi le data?
le 26-11-2014 13:51
les données internet.