le 21-08-2015 20:49
Bonjour,
Petit retour d'experience de 4 mois avec sosh ( box plus mobile) que j'ai quitté
2 minutes pour prendre commande par tel ... Tres rapide, trop rapide, beaucoup d'erreurs...
2 mois pour finaliser mon dossier : dossier envoyé jamais arrivé par le courier, re envoyé par mail, puis finalement ils ont encaissé mon cheque de caution...donc le dossier était perdu chez eux quelque part, puis retrouvé ...
premiere coupure internet une semaine, ils depechent un technicien: bonne reaction, probleme sur la ligne
un mois apres 2eme coupure sur la ligne et ils me proposent d'envoyer un technicien a mes frais 69€ pour resoudre un probleme qui n.est pas chez moi mais sur la ligne ! Toutes mes tests et explications indiquent un probleme sur la ligne, et non chez moi .
A se demander si la panne (coupure internet) n'a pas ete initiée pour faire du business avec des interventions !
Bref, beaucoup de temps passé en chat , mails, techniciens qui n'ecoutent pas ( administrativement et techniquement), et'qui s'appuient donc qur des reponses automatisées: aucune analyse des problemes.
je viens de resilier, je commande une box chez le concurent, en 4 jours la box est recue et la ligne activée sans intervention de techniciens !...
Une experience que je ne renouvelerai jamais.
Sosh pas cher, vous avez le service qui va avec le pas cher ....
cordialement