Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4G

Bonjour,

 

J'ai remarqué que depuis mon retour de vacances (Je ne sais pas dutout si ça peut entrer en compte).

 

Je n'ai plus dutout de 4G sur Niort (même après de nombreux reboot). Alors qu'il me semble qu'une demi douzaine d'antennes sont présentes dans cette ville.

 

Y a t'il un rapport entre mon passage à l'étranger et la perte de la 4G ?

 

D'avance merci pour vos retours.


Solutions approuvées

J'ai finalement résolu mon problème :

 

- Ma SIM (Forfait 24,99€) retirée mise dans un Samsung Galaxy S4.

- Une SIM (Forfait 19,99€) mise dans mon Samsung Galaxy S4 Active.

- Ma SIM de retour dans mon Samsung Galaxy S4 Active.

 

=> 4G de retour (comme par miracle)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour !

 

Est-ce que tu avais désactivé les données lors de ton passage à l'étranger ?

 

À voir directement avec un conseiller par tchat si ça viendrait pas de chez eux...

_____________________________________

Abonné Sosh à Annecy (74).

Comme j'ai pris l'avion, j'ai du passer en mode avion le temps d'arriver.

 

Par contre comme le forfait à 24,99 avait l'extention Europe, j'ai pu surfer.

 

Ce n'est qu'à mon retour en France que je balance entre 3G, 3G+, H et H+.

 

Voilà tout.

 

Je vais prendre contact avec eux par chat, je ne savais pas ça possible merci :ClinDoeil:

J'ai finalement résolu mon problème :

 

- Ma SIM (Forfait 24,99€) retirée mise dans un Samsung Galaxy S4.

- Une SIM (Forfait 19,99€) mise dans mon Samsung Galaxy S4 Active.

- Ma SIM de retour dans mon Samsung Galaxy S4 Active.

 

=> 4G de retour (comme par miracle)

Bonjours j'ai ouvert une ligne 4g il y a 15 jours qui fonctionnait très bien et depuis 3 jours plus de 4g , j'ai éteint enlever la carte sim rien ni fait ? Merci de votre aide

Bonjour,

 

J'ai à peu près le même soucis suite à la résolution de mon précédent message.

 

La 4G est revenu une petite semaine et depuis plus rien.

 

J'ai laissé tombé.

Pour info, j'ai réinitialisé mon téléphone entre temps ça n'a rien changé.

 

Alors ne tentez pas ça... c'est une perte de temps.

Comment on fait pour contacter le sav sosh
Bonsoir,
j'ai remarqué que depuis quelques jours je ne capte plus la 4G mais uniquement 3G 3G+ ou H+ contrairement à avant ou la 4G capté bien. Je n'ai pas changé de portable ni voyagé, je n'ai rien fait de spéciale... .
Merci dans l'attente d'une aide les soshers!