Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis mon retour de vacances (Je ne sais pas dutout si ça peut entrer en compte).
Je n'ai plus dutout de 4G sur Niort (même après de nombreux reboot). Alors qu'il me semble qu'une demi douzaine d'antennes sont présentes dans cette ville.
Y a t'il un rapport entre mon passage à l'étranger et la perte de la 4G ?
D'avance merci pour vos retours.
J'ai finalement résolu mon problème :
- Ma SIM (Forfait 24,99€) retirée mise dans un Samsung Galaxy S4.
- Une SIM (Forfait 19,99€) mise dans mon Samsung Galaxy S4 Active.
- Ma SIM de retour dans mon Samsung Galaxy S4 Active.
=> 4G de retour (comme par miracle)
Bonjour !
Est-ce que tu avais désactivé les données lors de ton passage à l'étranger ?
À voir directement avec un conseiller par tchat si ça viendrait pas de chez eux...
Comme j'ai pris l'avion, j'ai du passer en mode avion le temps d'arriver.
Par contre comme le forfait à 24,99 avait l'extention Europe, j'ai pu surfer.
Ce n'est qu'à mon retour en France que je balance entre 3G, 3G+, H et H+.
Voilà tout.
Je vais prendre contact avec eux par chat, je ne savais pas ça possible merci
J'ai finalement résolu mon problème :
- Ma SIM (Forfait 24,99€) retirée mise dans un Samsung Galaxy S4.
- Une SIM (Forfait 19,99€) mise dans mon Samsung Galaxy S4 Active.
- Ma SIM de retour dans mon Samsung Galaxy S4 Active.
=> 4G de retour (comme par miracle)
Bonjour,
J'ai à peu près le même soucis suite à la résolution de mon précédent message.
La 4G est revenu une petite semaine et depuis plus rien.
J'ai laissé tombé.
Pour info, j'ai réinitialisé mon téléphone entre temps ça n'a rien changé.
Alors ne tentez pas ça... c'est une perte de temps.
Tout en bas tu as le lien vers le E-Chat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !