Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

5GO data dom et Europe

Bonjour à tous, je suis client sosh depuis peu, j'ai un forfait avec 5go par mois à 24,90€.
Je suis actuellement en vacances en Martinique et j'ai déjà utilisé les 5go offert par an à l'étranger mais il me reste encore deux semaines de vacances..
J'aurais aimé savoir si l'on pouvait me dire si je pouvais recharger les 5go ou même ajouté du data internet à l'étranger..
Merci d'avance et bonne journée.

Solutions approuvées
Bonjour,

Le seul moyen de rajouter de la data est d'acheter un Pass internet (assez cher) voir détail de ces Pass sur la fiche tarifaire page 25

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Le seul moyen de rajouter de la data est d'acheter un Pass internet (assez cher) voir détail de ces Pass sur la fiche tarifaire page 25

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci de ta réponse Tioneb74 je vais consulter ça !
De rien c'est avec plaisir😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Et bien c'est vrai que les tarifs sont plutôt élevés mais c'est la meilleure solution que j'ai, je te remercie encore une fois et te souhaite une bonne journée ou fin de journée je ne sais pas quelle heure il est chez toi. :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés