Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

data usa et nouvelle zélande

Bonjour,

En voyage en Nouvelle Zélande avec un stop à l'aéroport de San Francisco, j'ai pris soin de désactiver les données cellulaires avant mon départ ainsi que l'assistance wifi de mon Iphone et malgré cela je me retrouve pour 4 dates (20, 21/07, 02, 03, 06/08) durant mon séjour du 20/07 au 09/08 avec du hors forfait data pour un montant  20,41 € pour les dates de juillet et 0,52€ pour aout ???

j'ai envoyé une lettre de réclamation à laquelle j'ai reçu un message mail me demandant d'avoir un contact direct....via l'assitance....très pratique au demeurant...et aucun contact direct possible si ce nest un chat ou rien ne ressort concrètement concernant  ma demande.

J'ai pris toutes les précautions et que je ne comprends pas d'où viennent ces hors forfait ??

merci de votre retour

RS

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés