le 06-11-2011 09:25
Bonjour,
la portabilité de mon numéro s'est faite cette nuis donc ce matin j'ai essayé de débloquer ma carte sim SOSH mais une fois que je tape les 13 chiffres qui se trouvent derrière, le serveur vocal me dit qu'il ne les reconnait pas et qu'il ne peut donner suite à ma demande.
QUE PUIS-JE FAIRE?Je n'ai plus de téléphone !!!
06-11-2011 09:42 - modifié 06-11-2011 10:08
Bonjour
Tu as bien reçu la lettre avec la procédure à suivre pour activer ton forfait ?
Numéro de téléphone et numéro de client ?
le 06-11-2011 11:09
Je suis dans le même cas.
Notre point commun : on a essayé d'activer la carte SIM avec notre numéro habituel (et non le N° provisoire orange) après la portabilité et ce, sous 24h après la portabilité.
Alors je me pose les questions :
- Est-ce qu'on aurait dû le faire avec le numéro provisoire inscrit sur le courrier ?
- Est-ce qu'il y a un délai après la portabilité pour que notre numéro soit pris en compte par le serveur vocal d'activation de carte SIM ?
Ps : si je rentre le numéro Orange provisoire sur le serveur vocal, ça me dit que le service est temporairement inaccessible...
06-11-2011 11:13 - modifié 06-11-2011 11:14
Votre point commun ne pas avoir activer la nouvelle SIM plus TOT :
"Sosh fourni un numéro provisoire afin de profiter de l'offre dès l'activation de la ligne.
La portabilité se fera par la suite.. et remplacera ce numéro provisoire par l'ancien numéro que tu souhaites conserver de manière transparente.
Le délai pour que la portabilité soit réalisée est de 7 jours ouvrés à partir du moment où ta carte SIM (avec un numéro de ligne provisoire) est activée. Sans activation de la carte SIM, la portabilité n'aurai jamais eu lieu.
"
[tuto] comment ca se passe la portabilité ?
le 06-11-2011 12:07
BOnjour,
oui oui tout à fait ! j'ai bien appeler le bon numéro, taper mon numéro de telephone, code confidentiel et quand je tape les 13 chiffres inscrits derriere ma carte sim, le serveur vocal me dit qu'il ne peut satisfaire ma demande. alors est ce que c'est parce que nous sommes dimanche?? 😕 Je ne sais pas mais ca m'inquiète tout de même..
le 06-11-2011 12:08
Ok je comprends le soucis rencontré, j'ai été en déplacement 1 semaine et n'ai pu m'occuper correctement d'activer ma SIM plus tôt. C'est mal tombé
Cela dit, que faut-il faire à présent ?
Y a-t-il une solution ?
le 06-11-2011 12:09
Bonjour,
j'ai essayé aussi avc le numéro provisoire mais le serveur vocal me dit la même chose !!!
le 06-11-2011 12:11
Bonjour,
j'ai reçu le courrier avec numéro provisoire etc... le 27 octobre donc si on compte 7 jours ouvré en plus, on arrive au 8 Novembre donc ça n'a pas l'air d'être un problème lié à cela.
De plus, je n'allais pas activer ma carte sim SOsh etant donné que j'avais encore mon forfait bouygues en cours.. je n'allais pas payer deux forfaits en même temps...
Auriez-vous une autre idée?
en vous remerciant.
le 06-11-2011 12:11
Dans tout les cas, il faut attendre demain, si vos sim ne sont toujours pas activées contactez un conseiller sur http://www.sosh.fr/contact
le 06-11-2011 12:13
Cyrielle, tu vas le payer de toutes facons ! Carte active ou non c'est obligatoire pour la portabilité !
Voir le sujet [TUTO] comment ca se passe la portabilité ?