le 06-07-2012 19:01
Bonsoir, je vous contacte au sujet d'une panne concernant mon portable un Alcatel OT 908F car j'ai changé 6 fois mon portable du même modèle suite à de multiples dysfonctionnements. De plus, depuis deux jours j'ai encore eu le même téléphone et il se trouve que mon téléphone bugue encore plus qu'avant, lorsque quelqu'un émet un appel je ne peux le prendre car mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul. Je suis très en colère, je ne peux pas me servir de mon téléphone.
Je cherche donc une solution autre que l’échange de mon mobile contre le même mobile soit un échange contre un mobile compatible d’une autre marque soit un remboursement de 99 euros prix d’achat de mon portable Alcatel OT 908F.
Vous priant d’agréer mes sincères salutations.
Mr Duchamp
le 24-07-2012 13:36
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé pour vous inviter à venir faire part ici-même de votre résolution.
Bonne journée
le 10-07-2012 17:38
Bonsoir
Je prends votre demande en charge.
Je vous invite par conséquent, à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse prendre connaissances de toutes les possibilités.
Bonne oirée
le 11-07-2012 00:33
le 24-07-2012 13:36
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé pour vous inviter à venir faire part ici-même de votre résolution.
Bonne journée
02-05-2014 22:26 - modifié 02-05-2014 23:33
Bonjour, mon mobile a à peine 3 mois et déjà 1 sav et à nouveau en panne (bugs en série) s'allume et s'éteind seul, impossible d'écrire un sms change de programes seul, clignote sans arrêt etc, sosh me demande de le renvoyer en sav.....je dis non help, je ne pe continuer à faire des allez et retour sav car je ne me suis casiment pas servi de mon mobile, merci si vous pouvez m'aider "sérieusement"smileymad:
le 06-05-2014 17:10
Bonjour philcoh
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les
informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom, adresse postale et adresse mail
Louis