Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ALCATEL ONE TOUCH OT 908F RECLAMATION BUGS EN SERIE

Bonsoir, je vous contacte au sujet d'une panne concernant mon portable un Alcatel OT 908F car j'ai changé 6 fois mon portable du même modèle suite à de multiples dysfonctionnements. De plus, depuis deux jours j'ai encore eu le même téléphone et il se trouve que mon téléphone bugue encore plus qu'avant, lorsque quelqu'un émet un appel je ne peux le prendre car mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul. Je suis très en colère, je ne peux pas me servir de mon téléphone.

Je cherche donc une solution autre que l’échange de mon mobile contre le même mobile soit un échange contre un mobile compatible d’une autre marque soit un remboursement de 99 euros prix d’achat de mon portable Alcatel OT 908F.

Vous priant d’agréer mes sincères salutations.

 

Mr Duchamp


Solutions approuvées

Bonjour

 

Je vous ai envoyé un message privé pour vous inviter à venir faire part ici-même de votre résolution.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir

 

Je prends votre demande en charge.

 

Je vous invite par conséquent, à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse prendre connaissances de toutes les possibilités.

 

Bonne oirée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Karim pour votre aide je vous ai envoyé un message privé comme vous me l'aviez demandé. En espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais de votre part. Merci cordialement.

Bonjour

 

Je vous ai envoyé un message privé pour vous inviter à venir faire part ici-même de votre résolution.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, mon mobile a à peine 3 mois et déjà 1 sav et à nouveau en panne (bugs en série) s'allume et s'éteind seul, impossible d'écrire un sms change de programes seul, clignote sans arrêt etc, sosh me demande de le renvoyer en sav.....je dis non help, je ne pe continuer à faire des allez et retour sav car je ne me suis casiment pas servi de mon mobile, merci si vous pouvez m'aider "sérieusement"smileymad:

Bonjour philcoh


Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom, adresse postale et adresse mail


Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés