Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Accès au forum "refusé"

Bonjour,

J'essaie désespérément de trouver de l'aide mais toujours rien, pour le moment.

Je ne peux plus accéder au forum ni même me connecter sous mon adresse email et mon mot de passe.

Dès que j'essaie de me connecter, voici la réponse que j'obtiens :


"Désolé, vous êtes exclu(e) de ce site"


Je pense que mon adresse IP est bloquée, car en ce moment j'écris ce message en partage de connexion, donc sous une autre adrese IP.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

imotus.


Solutions approuvées

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.

J'obtiens le message suivant : "Désolé vous avez été exclu(e) de ce site"

 

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.

 

imotus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.

J'obtiens le message suivant : "Désolé vous avez été exclu(e) de ce site"

 

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.

 

imotus

je pense que c'est le fait que vous avez demande la désactivation de votre ancien compte

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/Changez-l-adresse-mail/m-p/1430323#M2548

contactez le tchat a partir de votre connection de secours pour avoir plus d'info

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Pensez à redémarrer votre appareil
@pepere926
Javais eu le même problème depuis n importe quek navigateur, mireille là signalé, puis plus rien depuis

Merci pour votre conseil mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un en echat pour exposer mon problème.

 

Bonne fêtes de fin d'année.

 

imotus.

Merci pour votre aide mais j'ai depuis ce souçi redémarré plusieurs fois mon appareil.

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

 

imotus.