annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à la boite vocale du mobile sur le web

lelegance
Sosheur

Bonjour,

Sur mon navigateur (IE 11) a chaque fois que j'essaie de me connecter à l'interface de la boite vocale sur le web  j'ai le message :

Ce service est temporairement indisponible.
Veuillez réessayez plus tard.

 

Avez-vous une idée de pourquoi j'ai ça ?

 

Cela fait au moins 4 ou 5 jours que c'est comme ça et donc je ne peux plus paramétrer ma boite vocale sur le WEB

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Nicolas,

 

Cela fonctionne à nouveau !!!

 

Je vous rmercie pour votre intervention.

Si ce n'est pas trop demander, pouvez vous me dire ce qu'il y aavait comme problème ?

 

Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Luron
Ancien Top contributeur

Merci de bien regarder où tu postes tes demandes. Tu avais posté dans la rubrique Vos Trucs & Astuces. Aucune demande ou réclamation n'est traitée dans cette rubrique. J'ai déplacé ton message.

 

D'autre part, tu avais déjà posté ta question dans ce sujet. La charte du forum Sosh (comme celles de tous les forums Internet) prohibe de multiplier les posts sur un même sujet.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

je suis désolé j'avais pas vu que mon post était mal placé.

 

Merci de l'avoir déplacé.

 

En effet, j'avais repris un sujet existant pour poster ma question, je vais le supprimer.

Désolé encore

Luron
Ancien Top contributeur

Merci.

 

Attends qu'un conseiller prenne en charge ta demande ici car il n'est pas normal que la page "boite vocale" de ton espace client ne fonctionne pas.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lelegance, 


Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur pour voir si vous obtenez le même message d'erreur et me dire ce qu'il en est ? 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai ausi esayé avec Chrome 😞 et le résultat est le même.

 

Il y a une semaine j'y arrivais sans problème, enfin j'ai eu du mal avec le plugin à installer qui n'a pas fonctionné du premier coup.

 

Merci pour votre aide

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement suite à l'installation de Windows 8.1 ? 



signature_webcc_sosh.jpg

Non je suis sur windows seven

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester la boite vocale sur le wev avec Opera (ordinateur sous Vista) et j'obtients toujours le même message d'erreur :

Ce service est temporairement indisponible.
Veuillez réessayez plus tard.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi car ca marchait il y a 10 jours !!

 

Merci pour votre aide

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Envoyez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé. Je vais regarder ça. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg