annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à la boite vocale du mobile sur le web

lelegance
Sosheur

Bonjour,

Sur mon navigateur (IE 11) a chaque fois que j'essaie de me connecter à l'interface de la boite vocale sur le web  j'ai le message :

Ce service est temporairement indisponible.
Veuillez réessayez plus tard.

 

Avez-vous une idée de pourquoi j'ai ça ?

 

Cela fait au moins 4 ou 5 jours que c'est comme ça et donc je ne peux plus paramétrer ma boite vocale sur le WEB

 

Merci

15 réponses15

Bonjour,

 

C'est fait, le message privé avec mes coordonnées est parti.

 

Merci

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

J'ai transmis votre demande au service dédié. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour ou si j'ai besoin d'informations complémentaires. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lelegance, 


Pouvez-vous tester à nouveau et me dire si ce la fonctionne à présent ? 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

Cela fonctionne à nouveau !!!

 

Je vous rmercie pour votre intervention.

Si ce n'est pas trop demander, pouvez vous me dire ce qu'il y aavait comme problème ?

 

Merci d'avance

Fred1968
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème, quelqu'un peu il m'aider ???

Merci d'avance

 

Luron
Ancien Top contributeur

@Fred1968 

Serveur en panne.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]