Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau chez sosh ma ligne a été activée aujourd'hui avec mon numéro définitif. Je souhaite accéder à mon compte client. Je crée un nouveau compte en rentrant mon numéro de tél mobile et on me dit que je vais recevoir un SMS. Mais malgré plusieurs essais je n'ai jamais reçu ce SMS. Que faire ?
Etant aussi client Orange pour l'ADSL, j'ai essayé depuis mon compte internet d'ajouter un compte mobile. J'ai donc "rentré" mon numéro de tél mobile puis mon numéro de client Sosh/Orange. Mais ce dernier n'est pas reconnu. Actuellement après 3 essais, je suis bloqué pour 30 minutes...
Merci pour votre aide.
Fas
Oui. J'ai contacté Sosh par le tchat de ce site et le conseiller m'a envoyé par SMS mon mot de passe.
A+
jai le meme probleme ta trouvé une solution ?
Oui. J'ai contacté Sosh par le tchat de ce site et le conseiller m'a envoyé par SMS mon mot de passe.
A+
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !