Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Achat d'un mobile sur le site

Bonjour,

Je viens de passer d'une offre Orange à une offre Sosh à 19.90 et je souhaiterai changer de mobile en prenant le HTC One qui a actuellement une ODR de 100 euros sur le site mais voilà mon forfait Sosh prends effet le 5 août et l'ODR ne va que jusqu'au 21 juillet (dimanche prochain), je ne suis pas considéré comme un client Sosh pour le moment et je peux donc pas changer de mobile. Existe-il une solution à mon problème ? 

 


Solutions approuvées

Lors de l'achat d'un mobile sur le site comment se passe le paiement du mobile (sachant que je migre vers Sosh depuis Orange) ? 

rubrique changer de mobile dans le menu déroulant de l'espace client.

 

Et une dernière question concernant le One, je crois qu'il faut une micro sim or moi j'ai une simple carte sim comment sa se passe?

3 options :

a) tu as une carte sim classique qui peut se découper en microsim (juste à détacher une partie de la carte)

b)tu as une carte sim sans prédécoupage :

       1) tu peux la faire changer (moyenant paiement certainement)

       2) certaines boutiques orange peuvent la découper avec un outil adéquat 

       3) tu peux tenter de la découper toi même (il y a des patrons sur internet)

 

A confirmer par un webconseillé mais normalement il n'y a pas d'erreur :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour Noci29,

Je réponds à votre interrogation :

Avez-vous essayé déjà de passer votre commande ?

La validité de l'ODR est la date limite de l'achat du mobile ce qui veut dire que vous pouvez le commander jusqu'au 21/07 inclus.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Helas l'offre de réduction des 100e est passée. Néanmoins tu pourras toujours bénéificier de 70e sur le htc one jusqu'au 21 aout : http://shop.sosh.fr/images/f5600009_70e_SOSH_HTC_One_0613_3.pdf.

D'accord, merci d'avoir répondu.

Oui j'ai vu l'ODR de 70euros pour le One, j'aurais une dernière question, je ne sais pas si elle est dans la FAQ mais bon je la pose quand même. Lors de l'achat d'un mobile sur le site comment se passe le paiement du mobile (sachant que je migre vers Sosh depuis Orange) ? Et une dernière question concernant le One, je crois qu'il faut une micro sim or moi j'ai une simple carte sim comment sa se passe?

 

PS : Désolé de ma réponse tardive

Lors de l'achat d'un mobile sur le site comment se passe le paiement du mobile (sachant que je migre vers Sosh depuis Orange) ? 

rubrique changer de mobile dans le menu déroulant de l'espace client.

 

Et une dernière question concernant le One, je crois qu'il faut une micro sim or moi j'ai une simple carte sim comment sa se passe?

3 options :

a) tu as une carte sim classique qui peut se découper en microsim (juste à détacher une partie de la carte)

b)tu as une carte sim sans prédécoupage :

       1) tu peux la faire changer (moyenant paiement certainement)

       2) certaines boutiques orange peuvent la découper avec un outil adéquat 

       3) tu peux tenter de la découper toi même (il y a des patrons sur internet)

 

A confirmer par un webconseillé mais normalement il n'y a pas d'erreur :smileywink:

D'accord merci d'avoir répondu :ClinDoeil:

Bonjour 

 

J'ai passé commande via le site sosh puis j'ai été redirigé vers orange car je souhaitais acheté un iphone 5s.

je suis clien sosh depuis peu mais le souci c'est que le site disait qu'il était indisponible. j'ai donc attendu et repasser ma commande plus tard et la même chose.

 

Je viens d'avoir ma banque en ligne et les paiements ont été faits mais ce qui m'étonne c'est que j'ai pas reçu de confirmation de paiement ou rien... donc si j'avais pas fait le suivi de moi même j'aurai été surpris.

 

Dans tous les cas, je me retrouve avec une somme astronomique à payer. Je vais donc garder un des deux téléphones mais ce serait bien qu'on sache tout de suite si la commande est validée avec un e mail ou autre...

j'ai eu une personne du chat (très sympa) qui m'a expliqué quoi faire et que la confirmation on la recevait sous 72hrs  (problematique car on reste dans le doute à savoir si elle est passé ou non°)mais le souci reste le même je vais étre debité et ça va faire mal.

 

Donc je l'ai un peu en travers de la gorge...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés