le 15-09-2014 12:04
Bonjour, je n ai pas trouvé dans quelle section poster donc je fais ici,
Voila de nombreux mois que j ai changé mon adresse pour recevoir mes courriers a cette derniere, mais je reçois toujours mes facture a l ancienne adresse alors qu elle n apparait plus sur mon compte, que faire?
le 15-09-2014 12:18
Bonjour,
Je vous conseille de parler à un conseiller en cliquant sur l'icone bleu en bas de cette page:
Sandra
le 15-09-2014 12:34
quelle icone bleue? justement j ai trouvé aucun moyen d avoir un conseiller, c est tres mal indiqué...
15-09-2014 12:36 - modifié 15-09-2014 12:42
Ca fait 1 heure que je cherche un moyen, le site est tellement mal fait qu il est pour ma part impossible de contacter qui que ce soit, je pense fortement a changer d opérateur vu tout les désagrement de Sosh...
le 16-09-2014 15:39
Bonjour Malakian,
Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées personnelles depuis votre espace client :
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que votre nouvelle adresse postale.
Bonne après midi,
Mourad
le 19-09-2014 16:49
Bonjour Malakian,
Je vous informe que j'ai effectué ce jour le changement d'adresse que vous m'avez communiqué en message privé.
Bonne après midi, et bon Weekend,
Mourad